Au pays de Ryo Saeba...: Miyajima et Hiroshima mon amour...

dimanche, octobre 29, 2006

Miyajima et Hiroshima mon amour...

Bon on quitte Osaka pour Hiroshima et Miyajima. L'un est tristement connu et l'autre est plus joyeusement connu.. meme si vous ne le savez pas vous avez probablement deja vu cette fameuse image avec cette porte flottante. C'est la qu'on va. Mauvaise nouvelle pas de connexion internet. Donc petits filous vous ne pourrez pas lire nos aventures avant au moins 2 jours... eh oui nous aussi on a besoin de vacances...

Ah j'ai oublie de dire aussi pour les celibataires : vous manquez qqch ici, les nipponnes sont tres belles. C'est probablement de rouler des sushis qui les rends si jolies...zai zai zai zai.

--Arret momentanne de nos programmes. Nous nous excusons pour les desagrements--

4 Comments:

Blogger Elyss Clairelune said...

Revenez-nous vite ! :)

10:48 AM  
Blogger El' Bot said...

j'aimerais bien rouler des sushis avec elles moi ^^

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elles passeraient devant toi tout en te montrant leur jolies dents.... zai zai zai zai.

9:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

et tu pourrais aller siffler sur la coline et l'attendre avec un bouquet de sushis..

10:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home