Au pays de Ryo Saeba...: Mission succeed.

samedi, novembre 18, 2006

Mission succeed.

Level complete.

Et nous revoici a Bruxelles, le periple accompli, la tete pleine d'images et de sons, le ventre plein de sushis (en fait, peut etre plus maintenant, mais qui dsait, dans un petit recoin oublie par les sucs gastriques?), et le coeur empli de nostalgie...

On est arrives a Paris a 16h18, et le premier contact avec cette chere Europe, fut celui du controle de l'identité et du passeport: un flic tirant la gueule jusque par terre, qui, sans un mot, sans un sourire (faut pas rêver) ni même un regard, vous prend le passeport des mains, y jette un oeil meprisant, et vous le rend sechement... youpie le contraste, ca fait plaisir de rentrer...
Fort heureusement, l'Europe ne se resume pas a ca..

En ce qui concerne le Japon, nous avons ete combles au dela de nos esperances par ses tresors, et nous ne pouvons que conseiller un tel voyage aux autres amoureux de ce pays qui a tant a offrir a tous les sens..

Nous voulons remercier tous nos fans pour nous avoir suivi durant ce petit mois via ces pages ecrites parfois maladroitement, parfois embrume par la fatigue; pour les remarques que vous avez postees, nous montrant votre interet pour notre aventure, et tous les japonais qui ont ete si agreables, si gentils, si genereux et accueillants avec nous.

Nous allons commencer maintenant notre lent travail de rassemblement des informations, photos, films que nous avons collecté durant notre voyage, et allons tenter de compiler tout cela de la maniere la plus adequate afin de pouvoir vous presenter ce que nous avons vecu durant 31 jours au pays du soleil levant...

A tres bientot donc pour un un compte rendu non exhaustif de nos aventures, face a face!

Bisoux a tous et toutes!

Les 3 samourais.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

WELCOME BACK !!!!

Et à bientôt pour les séances souvenirs!!!!

8:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon retour chez vous ! J'ai adoré suivre ce blog jour après jour :) A bientôt j'espère !

Et vive la sale gueule des français ^^ J'ai honte des fois :p

7:54 PM  
Blogger sdj said...

Je viens juste de commencer à le lire et déjà je suis acccroché, plus moyen d'arrêter.
Si j'avais encore un doute pour aller au japon maintenant c'est décidé, je m'organise mon voyage initiatique!
Encore merci pour avoir pris le temps de partager vos expériences...

12:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home