Au pays de Ryo Saeba...: Beppu Beppu...

mardi, novembre 07, 2006

Beppu Beppu...

Voila petit passage rapide par internet pour expliquer tres brievement ou on en est.

On est donc bel et bien a Beppu, sur la cote est de l'ile de Kyushu..l'auberge est spacieuse, on a la mer..a quoi..400metres? peut etre un peu plus..mais on a pas internet a notre logement, la on vient juste de decouvrir un hotel voisin qui laisse utiliser son internet gratuitement librement, mais vu qu'il se fait assez tard, je tire pas en longueur car on va bientot manger ^^

Nous sommes alles visiter un volcan encore en activite aujourd'hui, impressionnant, et surtout tres tres froid comme vous pourrez en juger sur la video qu'on ramenera ^^

On restera ici jusqu'au 9 novembre, puis on retournera a Tokyo (environs 9h de trajet en estimation) pour finir notre sejour la bas ^^

Je vous laisse, on vous expliquera plus en longueur nos journees ici demain soir, quand on aura plus de temps...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouf, je commençais à m'inquiéter... J'ai entendu à la radio hier matin qu'un cyclone s'est abattu sur l'île la plus au nord du Japon. Mais il m'a semblé finalement que vous déscendiez de plus en plus vers le sud... OUF....
Aller, @ bientôt, et surtout profitez bien à fond de ces denriers jours !!!!!

6:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouai, moi aussi j'ai entendu ça à la radio et j'ai sursauté!
Vous rentrez quand et à quelle heure au fait? Vous voulez que je vous mette un truc à bouffer dans le frigo pour le soir de votre retour?

bizz et bonne fin de séjour (déjà!)

11:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

non, on est bien au sud la (on retourne sur tokyo demain et on donnera plus de nouvelles en details depuis la bas)..

On est tuos les trois en vie, bien que Tan ait vieilli d'un an le 8 novembre, mais bonm, ca c'est des choses qui arrivent :)

On rentre a Bxl le 17 vers 20h a Gare du midi, mais on en reparlera encore..pour la bouffe c'est une extremement bonne idee, merci bcp !!

Bon, ben a tout bientot pour de plus amples infos et contes d'orient ^^

Bizzz

3:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour les voyageurs,

C'est super, on peut vous suivre sur la carte

7:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors vous souhaiterez un très bon anniversaire à Tan !!!! Est-ce que lui aussi fait mainteannt partie des membres du clubs exclusifs de ceux qui commencent par 3 ????

6:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hello!!

Bon, alors sans pb, envoyez-moi par mail votre commande bouffe (pour 3 bien sûr si vous voulez). Je ferai au mieux pour vendredi prochain! ;-)

bizz

9:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui je fais partis du club tres *ahem* exclusif des 3x. Ma copine devra enfin me prendre au serieux!

2:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahahah sacré Tan !!! Tu sais, c'est la meilleure décennie, à mon avis d'experte en trentenaire...(ben oui, j'en suis déjà à 31...et demi!!!!!!!!!!!!)

11:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh mais t'es pas de toute premiere jeunesse toi! :P

11:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home